Forum des Motards Etourdis Index du Forum Forum des Motards Etourdis
forum ouvert à tous, motards, futurs motards et passionnés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie acrobranche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Motards Etourdis Index du Forum >>> Parler bécane >>> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/02/2006 12:04:59    Sujet du message: sortie acrobranche Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz

fais attention a tes meninges, elles chauffent Exclamation Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2006 12:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toute verte

MessagePosté le: 18/02/2006 15:47:49    Sujet du message: sortie acrobranche Répondre en citant

Pour nous je pense qu'on va venir, reste à savoir s'il y aura quelqu'un qui prévoit de suivre en voiture pour transporter 2 p'tits blonds Twisted Evil Twisted Evil qui aurait bien l'intention de patoger dans le parc à bulles...

Pour le temps c'est vrai que sous la pluie une balade est NETTEMENT MOINS sympa alors je rejoint Fanny et se met dès maintenant aux inquentations en tout genre pour obtenir au moins un temps sec à défaut d'un grand soleil. Cool

Néanmoins une p'tite question, s'il pleut, on ne sait jamais, les parcours pour les singes, ça donne quoi sous la pluie....? Shocked
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/02/2006 16:02:37    Sujet du message: sortie acrobranche Répondre en citant

bien sur il ya aura une voiture !!
on a une tite tete brune à emmener maintenant!
>>> et normalement je ne serais pas caisseuse, j ai passé le témoin........

Si la pluie est au rdv, la balade sera reportée.

Pour faire les singes je pense que c mieux par temps sec, les parcours sous la pluie ca doit pas etre genial sauf pour se casser la gougoule Confused
je me renseigne et vous tiens au courant
guigui

MessagePosté le: 18/02/2006 16:54:46    Sujet du message: sortie acrobranche Répondre en citant

moi je suis partant pour accrobranche !!!! Mais c est relativement chère quand même !!!! Bon R1 essay de faire des progré en language informatique !!!!lol je plaisante tkt Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/02/2006 17:11:23    Sujet du message: sortie acrobranche Répondre en citant

dsl pour les prix !! Sad

Les parcours sous la pluie sont faisables car assez abrités par les arbres mais je pense qu il faudra le reporter avec la balade

Il faudrait commencer à me dire qui veut quoi ????
Sachant que pour les réservations il faut verser 30% d'acompte
(récap : tarif groupe +10 pers)

Pour un groupe il faut env 30 min pour s'équiper et 30 à 45 min pour l'initiation

Temps des parcours : Cool Cool Cool

p. bleu : 2 passages = 1h à 1h30
p. vert : 1h
P. rouge : 1h
P. noir : 1h30
P. max : 15 min

alors j attends vos réponses svp Wink Rolling Eyes

V à tous
RF1

MessagePosté le: 02/04/2006 19:58:16    Sujet du message: sortie acrobranche Répondre en citant

Bah comment que c'était trop bien la journée acrobranche...

Merci à tous les participants pour cette belle journée, on c'est super bien marrés.

Bisous

MessagePosté le: 03/04/2006 10:22:21    Sujet du message: sortie acrobranche Répondre en citant

Mes os de poulet étaient pas trop mauvais en effet Mr. Green On a tout juste eu 3 gouttes

Dommage qu'il ait fallu écourter la balade pour tenir le timing, mais bon, on prévoira pour la prochaine fois Wink
Reste plus qu'à centraliser les images pour voir les singes dans les arbres qui font des grimaces ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 11:38:56    Sujet du message: sortie acrobranche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Motards Etourdis Index du Forum >>> Parler bécane >>> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation