Forum des Motards Etourdis Index du Forum Forum des Motards Etourdis
forum ouvert à tous, motards, futurs motards et passionnés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie à l apatinoire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Motards Etourdis Index du Forum >>> Parler bécane >>> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toute verte

MessagePosté le: 16/11/2006 22:40:59    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Pour nous on voit ça car y parrait qu'il y a pas de monde le samedi soir alors ça sera pas génial pour les bouds de chou, donc il va nous falloir trouver une solution de garde, dès qu'on a trouvé, je vous tiens au courant

MessagePosté le: 16/11/2006 22:40:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsouille

MessagePosté le: 16/11/2006 22:54:53    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Normalement pour moi c'est bon à cette date là
à confirmer Neutral
RF1

MessagePosté le: 17/11/2006 07:20:13    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Tu sais Aude même si tu ne trouves personne pour les garder je pourrais m'en occuper moi, je me débrouille assez bien t'inquiète pas, dix ans de patinoire publique ça aide.

Les garder sur le glaçon je parle.

MessagePosté le: 17/11/2006 22:29:07    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Autre projet éventuel pour cette soirée. En plus de la sortie patinoire, avec guillaume on pensait en profiter pour féter nos anniversaires mais ca reste à l'état de projet pour l'instant. A voir dans le temps...
toute verte

MessagePosté le: 22/11/2006 23:48:53    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

ok Lolo c'est gentil on voit ça, mais Chacal n'est pas branché par cette sortie alors on verra Question

MessagePosté le: 02/12/2006 17:04:20    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Au dernière nouvelle, Guigui et moi seront présent.
Hé Rillon ça serait sympa de te voir sur des patins, tu n'a mis de réponse...

MessagePosté le: 03/12/2006 13:33:45    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Contente de vous savoir avec nous!!
Bon rassemblement à quelle heure devant la patinoire???
RF1

MessagePosté le: 03/12/2006 18:02:15    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Bon les horraires sont 20h 23h. Sachant que jusqu'a environ 21h ya pas grand monde donc très bien pour les bouchous. J'ai encore 11 entrées donc je pense que ce sera bon.

Moi je propose 20h sur le parking et on attendra 20h15 pour les retardataires car vu que c'est moi qui ai les entrées je vous déconseille d'être en retard car après il sera trop tard pour que je vous les donnes une fois entré.

Faites vos propositions...

MessagePosté le: 03/12/2006 20:26:38    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Ok pour 20h devant la patinoire ou même avant ca ne me gêne pas.
RF1

MessagePosté le: 09/12/2006 15:58:53    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Bon je récapitule :

Rdv à 20h sur le parking de la patinoire de Rouen. Les participants (à ma connaissance) sont :

- Mme R1 et son Mari 1000 GEX
- Toute verte et Guigi
- Aurélie et Marianne
- Moi

Bon cela ne fait pas bcp mais c'est déjà pas mal et suffisant pour s'amuser.

J'ai des entrées à 2.20€ pour ceux qui veulent encore venir il m'en reste 4 après le décompte de ces personnes cités ci-dessus.

@ ce soir pour ceux qui seront là.

P.S : pour ceux qui veulent venir et qu ne sont pas dans ma liste sachez que l'on vous attendra jusqu'à 20h15.

Bisous à tous

MessagePosté le: 09/12/2006 20:19:37    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Au passage mon prénom c'est Marie-Anne
RF1

MessagePosté le: 10/12/2006 03:54:11    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Oups dsl c'est noté Marianne

MessagePosté le: 10/12/2006 11:27:02    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Merci au GO pour cette soirée très sympa!!
Moi je suis restée debout mais y en a qui sont tombés...
On ne citera personne mais..............
Bon on remet ça dans dix ans!!
arsouille

MessagePosté le: 10/12/2006 11:39:04    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Merci aussi Lolo pour cette super soirée. Des gens sont tombés??!!! En effet on ne citera personne!!
RF1

MessagePosté le: 10/12/2006 14:00:47    Sujet du message: sortie à l apatinoire Répondre en citant

Je ne dirait pas qui est tombé mais je peux vous dire que R1, ZX9-R 1000 GEX et 750 GEX ne sont pas tombés EUX...

MessagePosté le: 24/06/2018 07:02:41    Sujet du message: sortie à l apatinoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Motards Etourdis Index du Forum >>> Parler bécane >>> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation