Forum des Motards Etourdis Index du Forum Forum des Motards Etourdis
forum ouvert à tous, motards, futurs motards et passionnés...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand prix de FRANCE Moto au Mans du 18 au 20 Mai 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Motards Etourdis Index du Forum >>> Parler bécane >>> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xykite

MessagePosté le: 04/05/2007 11:47:54    Sujet du message: Grand prix de FRANCE Moto au Mans du 18 au 20 Mai 2007 Répondre en citant

QUESTION ???????!?

Qui va au Grand-Prix, je cherche un groupe pour faire la route et passez du bon temps pendant cette manifestation.

Salutation...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 11:47:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RF1

MessagePosté le: 04/05/2007 13:33:12    Sujet du message: Grand prix de FRANCE Moto au Mans du 18 au 20 Mai 2007 Répondre en citant

Hello David,

Moi j'y vais, je pars le vendredi mais je ne sais pas à quel heure, dans l'après midi surment au début. Normalement je dois squatter avec un groupe de Parisien, des potes à ma passagère mais j'en ai vu un et ça me tente pas trop lol, alors si tu veux on peut camper ensemble.

Dis moi si ça te dit, et s'il y a d'autres amateur faite signe.

Lolo

MessagePosté le: 04/05/2007 16:35:26    Sujet du message: Grand prix de FRANCE Moto au Mans du 18 au 20 Mai 2007 Répondre en citant

Salut,

Je connais David mais là c'est Sébastien et William.

Il m'avais dit qe votre bande d'amis allez surement au GP Moto...

Donc voilà, sinon ça me dit bien, tiens moi au cours !!!!

@++ XYkite
Visiter le site web du posteur
RF1

MessagePosté le: 04/05/2007 17:32:34    Sujet du message: Grand prix de FRANCE Moto au Mans du 18 au 20 Mai 2007 Répondre en citant

Oki désolé c'est pcq tu as exactement la même bécane lol

MessagePosté le: 20/09/2018 17:27:26    Sujet du message: Grand prix de FRANCE Moto au Mans du 18 au 20 Mai 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Motards Etourdis Index du Forum >>> Parler bécane >>> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation